Quizz convention collect. 3196

Recherche personnalisée

 

1/ Sur quel métier porte la convention collective 3196 ?

2/ Combien de mois minimum faut-il avant de dénoncer la convention 3196 par les signataires après la date d’application ?

3/ La 3196 doit elle être signifiée à la DDTE (Direction départementale du Travail et de l’Emploi) ?

4/ Un délégué syndical a-t-il libre circulation dans son entreprise pendant les heures de délégation ?

5/ De quelle façon une date pour des élections dans l’entreprise doit elle être divulguée ?

6/ Combien de collèges faut-il pour un effectif de 11 à 25 personnes pour des élections de délégués du personnel?

7/ A partir de combien de personnes faut-il 3 collèges pour des élections de délégués du personnel?

8/ Combien de jour par an a droit un salarié de plus d’un an de présence dans l’entreprise pour un enfant malade ?

9/ Combien de jours a droit un salarié pour le mariage d’un enfant?

10/ Combien de semaines maximum peut comporter un cycle de travail ?

11/ Lors d’un travail avec un temps de présence vigilante mais non urgente, quelle est la durée de travail effectif maximum autorisé ?

12/ Combien de réunions paritaires doivent avoir lieu pour réévaluation du salaire par an?

13/ Quel est le pourcentage accordé pour une prime d’ancienneté d’un salarié (non agent de maitrise) avec 10 ans d’ancienneté ?

14/ Combien de temps une modification de planning doit-elle être portée à la connaissance du salarié avant son entrée en vigueur ?

15/ Une vacation supplémentaire doit être compensé dans le cadre de la durée du travail par la suppression d'un service équivalent prévu au planning?

16/ Si un salarié refuse d’effectuer une vacation supplémentaire présentant un caractère exceptionnel et d'urgence demandée par le client, peut-il être sanctionné ?

17/ Quel est le code NAF des entreprises de sécurité privée ?

18/ Un salarié (non agent de maitrise) en maladie avec plus de 28 ans d’ancienneté, pendant combien de jours le salaire mensuel est pris en charge à 90% (hors carence des 10 jours) ?

19/ En cas de rupture de contrat de travail du fait de l'employeur ou du fait du salarié, la durée du délai-congé est de combien pour une période de service continu de 15 jours ?

20/ A partir de l'âge légal de la retraite, le contrat de travail peut être résilié à tout moment par l'une ou l'autre des parties moyennant un préavis réciproque de combien de mois ?

21/ Pour un agent de maitrise, combien de jours sont octroyés en congés annuels supplémentaires payés après 5 ans d’ancienneté ?

22/ Un salarié (agent de maitrise) en maladie avec plus de 28 ans d’ancienneté, pendant combien de jours le salaire mensuel est pris en charge à 90% (hors carence des 3 jours) ?

23/ En cas de rupture de contrat de travail du fait du salarié agent de maitrise niveau 1 à 3, la durée du délai-congé est de combien pour une période de service continu de 15 jours à 2 mois ?

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

×